Une parenthèse enchantée lundi soir au Poolailler Coworkplace

Formidable Afterwork Garden Party lundi soir au Poolailler Coworkplace. Ambiance du tonnerre ! Le beau temps était aussi de la partie !

Organisé en partenariat avec le réseau d’ICI (entrepreneurs du Comminges) et le GAN Patrimoine, il avait pour but de passer une bonne soirée de réseautage au vert sous la grange pigeonnier du XIXème siècle aménagée spécialement à cet effet. Rien de tel pour mettre en valeur les atouts du Poolailler Coworkplace, spécialisé dans le Green Working : télétravailler au vert dans un cadre idyllique, propice aussi à la détente. No stress assuré…
La journaliste Elodie Bouché du Petit Journal, venue partager ce moment particulier a su résumer parfaitement bien le concept de cet afterwork garden-party d’un nouveau genre… Les entrepreneurs du Comminges n’ont rien à envier aux citadins et ils disposent en plus d’une qualité de vie incroyable.
Toulousains, toulousaines freelance, startuppers, entrepreneurs, venez donc passer quelques jours en Bed n’Desktop au Poolailler seul(e)s ou à plusieurs en équipe projet ! Vous ne pourrez plus vous passer de ces parenthèses indispensables…

Le délicieux diner était concocté par le chef du restaurant Obolocal, un concept de repas en bocaux qui préserve les « gestes barrière » 😉
Le vin du Domaine Cadeillac était lui produit par Bertrand Henry, un viticulteur Bio à 15kms du Poolailler.

L’article sur le Petit Journal du Comminges

Quelques photos de la soirée prises par un participant

Les photos de la soirée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *