Un Toulousain en Bed n’Desktop au Poolailler

Dominique est administrateur de tournée pour le spectacle vivant. Il était déjà venu au Poolailler coworkplace.
Mais cette fois-ci, après deux mois de confinement à Toulouse, sa venue en Toscane Commingeoise, c’était un peu comme un immense bol d’air.
Il avait tellement envie de se dépenser et de sortir toute l’énergie accumulée, qu’il m’a même aidée à libérer le pigeonnier pour l’utiliser pour des événements en plein air (afterwork, garden party, mariage bucolique et champêtre en petit comité).
Rassurez-vous, il était volontaire et il a quand même un peu télétravaillé depuis le bureau/salle de réunion qui donne sur le paysage verdoyant.
Et bien sûr, je l’ai emmené au marché d’Aurignac pour lui faire connaitre tous les petits producteurs du terroir. Il est rentré à Toulouse les cabas bien remplis !
Un grand merci à lui pour sa visite et son aide !
Son commentaire :
« Un bureau rénové pour travailler, avec vue sur le vert jardin du coworking. Une chambre spacieuse au premier étage pour le repos. Un grand jardin pour s’oxygéner, se changer les idées, profiter du ciel, des arbres et des sommets pyrénéens à l’horizon. Avec un joli verger en dessous et une petite forêt à découvrir en contre-bas. De beaux espaces pour se dégourdir les jambes et l’esprit. A l’intérieur, un grand choix d’élégants emplacements pour travailler au calme, et surtout une hôte aux petits soins. J’y passe régulièrement quelques jours très agréables qui me permettent à la fois de me détendre et d’effectuer avec efficacité mes missions professionnelles en télétravail. »
Les deux compagnies pour lesquelles il travaille :
lacompagniesinguliere.fr
sansgravite.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *