Alix et Valentin ont testé la chambre d’hôte « Bed n’Desktop » du Poolailler à Samouillan

Alix et Valentin Roustan, jeunes entrepreneurs trentenaires sont venus ce week-end pour tester le Bed n’Desktop : passer un week-end au vert en chambre d’hôte, tout en travaillant sur le développement de leur projet d’entreprise.
Ils étaient déjà venus à l’afterwork du 22 juin et avaient été séduits par le lieu et le concept.
Ce que nous ne savions pas, c’est qu’ils embarqueraient The Poolailler Coworkplace dans deux jours de brainstorming intense sur _evoyko_ l’entreprise qui s’inspire du vivant pour cartographier l’écosystème de l’entreprise, outil puissant pour piloter sa stratégie.
Ce fut une expérience interactive inattendu fabuleuse et passionnante pendant laquelle nous avons investi différents lieux du Poolailler.
Un très bon moment de convivialité pour se ressourcer et rêver au monde de demain…
Des projets de collaboration sont nés de ces échanges. A suivre…

Leur témoignage sur le compte Google Business du Poolailler Coworkplace

« Ce lieu est une belle découverte! Il allie tout ce qu’on pouvait rêver pour travailler dans de parfaites conditions. Une maison magnifique, rénovée avec goût possédant de nombreux espaces de travail, un jardin aux multiples ambiances pour s’oxygéner et un accueil chaleureux et amical pour rendre l’expérience de coworking à la campagne réellement unique ! Il est vrai que pour certaines personnes, l’emplacement parait un peu loin et isolé, mais ça vaut vraiment la peine de venir pour vivre un séjour revitalisant et vraiment inspirant! On a adoré le petit déjeuner au jardin plein de bons produits locaux. Bravo et merci d’avoir imaginé ce lieu ! « 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *