Recevoir ses clients et fournisseurs, au vert, face à la chaine des Pyrénées, la classe !

Le télétravail prend de l’ampleur, et l’exercer à domicile n’est pas une sinécure. Pour les indépendants, startuppers, freelances, collaborateurs d’entreprises scotchés at home et même les commerciaux d’entreprises itinérants, il est bon de pouvoir travailler hors de chez soi dans des conditions optimales dans le respect de leur vie privée.

C’est ce que pratique Franck, résident du Poolailler Country Coworking depuis une année. D’abord coworker au sein de l’espace de coworking en plein Comminges, face à la chaine des Pyrénées, au titre de son ancien cabinet d’architectes toulousain, ensuite en tant que chef d’entreprise. Il vient en effet de créer sa société de Conseil ExamBat.
Il loue donc un bureau privatif régulièrement pour y travailler au calme mais aussi pour recevoir ses clients et fournisseurs. Une manière de travailler au calme, sereinement. Un bon moyen aussi d’impressionner positivement ses clients et fournisseurs, qui, reçus dans un lieu exceptionnel qui provoque chez eux un bien-être propice aux relations commerciales et marque positivement et agréablement les esprits.

Le dernier fournisseur reçu lui a d’ailleurs dit en partant « tu me réinviteras au Poolailler ? C’est génial, j’adore pour se réunir ! Super agréable ! » Et aux beaux jours, il pourra même recevoir ses hôtes en plein air, au soleil, comme la première fois où nous avons pris le café ensemble.

Recevoir ses hôtes dans une ancienne maison de maitre, c’est vraiment la classe !
Et en plus quand on décroche une mention dans un article de la presse régionale (La Dépêche et la Gazette du Comminges) c’est top !

A propos d’ExamBat
ExamBat aide à la maitrise d’ouvrage et maîtrise d’œuvre pour la faisabilité technique et économique de projets de construction et de rénovation. La société peut être particulièrement utile pour aider les mairies à gérer leurs dossiers de construction ou de rénovation, à prendre les bonnes décisions et même à faire des économies substantielles.

A savoir : le petit plus Poolailler
Dans le cadre de la location d’un bureau privatif, nous donnons un petit coup de pouce « bien-être » de mise en relation, en préparant un expresso « amélioré » bien apprécié…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *